Le p'tit foutoir, chez Nettoue !

Publié le par Nettoue

Citation de Frédéric Dard : Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger, une simple pensée le soulève !

 

man-qui-pisse.jpgUn belge, a bien failli...

C'est vrai ça, 34 heures d'érection ininterrompue, il ne faut pas prendre cela pour un record, car cela peut-être grave et définitif !

C'est bien ce qui a failli arriver à Yves L... qui pudiquement, et on le comprend n'a pas souhaité que l'on pose son patronyme en entier dans les journaux.

Voici donc, que ce pauvre monsieur souffrant de priapisme occasionnel s'est vu tout soudain dans la dangereuse situation de rester presque un jour et demi à se promener avec devant lui, une zigounette devenue très encombrante et de plus en plus douloureuse ! Crier à tous vent < Chaud devant chaud >, afin de ne pas se faire, en plus, méchamment heurté, n'étant pas une solution, il se résigne à aller voir son medecin de famille, qui effaré, et n'ayant jamais eu à traiter un cas semblable, jaloux aussi peut-être, allez savoir ? lui conseille des bains froids !

L'inconscient, qui ne se rend pas compte qu'ainsi il envoie quasiment son patient se faire tronçonner...

C'est ce que lui annonce les médecins urgentistes lorsqu'il arrive à bout de force et in-extrémis à l'hopital quelques heures plus tard !

Furieux et surtout traumatiser Yves a porté plainte devant les tribunaux, à l'encontre de son praticien habituel !

 

 Inégalité américaine :

pôlice américaine Après avoir violé à plusieurs reprises, une femme ivre reconduite chez-elle, deux policiers sont relaxés par des juges,  d'une grande indulgence !

Inutile de préciser que la chose apporte de l'eau au moulin des avocats de DSK, et que le procureur qui instruit à charge, l'affaire de l'hôtel "Sofitel", fait la gueule.

 

Quelques contrepétries gentillettes :

* Bricoler chez le passeur... Picoler chez le brasseur !

* Des fonds curieux... Des cons curieux !

* Ce balcon saille... Ce sale con braille !

* Des mutations félines... Des fellations mutines !

 

Pour en rire :

balloon-di.jpgC'est un homme qui dans la nacelle d'une montgolfière à égarer sa boussolle ! Il descend donc le plus bas possible et interpelle une passante.

--- Excusez-moi, madame, je dois rencontrer un ami, je suis déjà en retard et le ne sais plus du tout où je suis !

--- Vous êtes dans la nacelle d'un ballon, à 49°, 28t, 11h, Nord  et 8°, 25t, 58h, Est

--- Vous devez être ingénieur répond l'aérostier !

--- Je le suis, répond la dame, comment avez-vous deviné ?

--- Et bien tout ce que vous venez de me dire à l'air techniquement parfait ! mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire, et je ne sais toujours pas où je suis. Pour être franc, vous ne m'avez été d'aucune aide et vous avez encore aggravé mon retard !

--- Vous devez être un politicien, répond la dame !

--- Oui, répond fièrement l'homme ! Comment avez-vous deviné ?

--- Et bien, vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allé. Vous avez atteint votre position présente en chauffant et brassant beaucoup d'air. Vous avez fait une promesse que vous ne pouvez pas tenir, et vous comptez sur des gens en dessous de vous pour qu'ils vous sorte de la merde. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard c'est à moi que vous faites porter la responsabilité de votre sottise !

 

A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas (Et, Op un p'tit com pour Nettoue)

 

krikri

Publié dans Mêli-mêlo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> attends le mois 'aout si tu veux t'inscrire car je verrais exactement la différence entre les estimations et les revenus réels , autrement je n'ai pas essayé de garder cerisette car j'avais<br /> choisi cerise au départ sur ob mais ils n'en avaient pas voulu , j'ai juste ajouté deco , tu pourrais dans le titre précisé le genre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord Cerise<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je viens de prendre de grandes goulées de Nettoue pour rattraper le retard que j'ai accumulé depuis quelques semaines où la famille était là et pendant lesquelles je n'ai guère ouvert l'ordi !<br /> Mais tout va rentrer à sa place peu à peu et la blogosphère reprendre du poil de la bête !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil Gwen, bisous de retour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas mal du tout la dernière vanne et pas de bol pour le bonhomme au zizi tendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé aussi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour ma Nettoue,<br /> <br /> <br /> J'imagine la frayeur de ce pauvre homme, du début de l'article ; certain ont du fantasmer, mais pas lui... On sait que ça arrive avec les piqures, mais naturellement?<br /> <br /> <br /> Bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> Il semblerait qu'il aurait pu en mourrir d'une crise cardiaque...<br /> <br /> <br /> Bises ma Dani<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les cons ne seraient-ils pas plutôt Furieux ? , LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sans doute, il n'y avait que les premières lignes et j'ai formés moi-même les secondes... Sans aij-été un peu vite !<br /> <br /> <br /> Bises mon ami Claude<br /> <br /> <br /> <br />