Dis... Tu veux bien... ?

Publié le par Nettoue

cope-fillon-copie-1.jpg

Les deux poids lourds de l'UMP, ceux-là même qui se sont si énergiquement évertués à ficher leur "parti politique" en l'air, se réconcilient sur l'air de :


Tu n'vois donc pas Pépère,

Que tu fais tout de travers,

Et qu'avec la dame Angela,

Il faut faire comme Nicolas...

 

Ensemble, nos deux réconciliés au regard à présent si tendre et complices l'un avec l'autre dénoncent dans un communiqué commun la responsabilité personnelle du président Hollande, dans la dégradation continue de la relation franco-allemande, en affirmant :

"Dès le début de son quinquennat au sommet de Bruxelles du 29 juin, celui-ci à manoeuvré (là je suis sur que ce n'est pas exprès car malheureusement les seules manoeuvres à la portée de l'homme sont celles de son pédalo), manoeuvré, redis-je, pour tenter d'isoler la chancelière allemande de ses collègues européens, par un comportement indigne, guidé par des préoccupations  bassement partisanes, donnant le ton à ce qui serait désormais, sa relation avec l'Allemagne" Et pour mieux enfoncer le clou les deux réconciliés dénoncent également le climat germanophobe qui gagne le PS, allié à une extrême gauche sous la houlette de Jean-Luc Mélenchon le tribun magnifique, qui ne sera jamais qu'un second et même troisième couteau.

 

Selon Copé-Fillon, du à la responsabilité présidentielle, la France est isolée en Europe, sa voix est inaudible ainsi que l'à montré l'accord de février 2013, sur un budget européen en baisse et ce contrairement aux objectifs si souvent claironnés, par un président qui s'est fait damné le pion par le concours de l'alliance germano-britannique.

 

Pour conclure, insiste nos deux compères : "Ce choix politique tout comme l'attitude dédaigneuse (perso, je ne crois pas que ce soit une attitude prise pour les besoins du moment, mais unequi est propre à un homme qui s'aime beaucoup, et se croit investit d'un droit divin, au hasard, celui d'Allah, ou d'un autre bien sur ?), Donc, choix et attitude qui sont une injure à tout ceux qui depuis le général de Gaule et Konrad Adénauer ont su consacrer leur énergie et mettre leur talent au service d'une relation exceptionnelle et faisant figure de modèle dans le monde entier, jusqu'à l'apparition de François Hollande sur le devant de la scène... V'oui... bon... ????

 

Bon, en dehors de quelques petites remarque de mon crû, je me permets de préciser ici que d'entendre citer l'Allemagne en exemple du matin au soir, commence à me faire le même effet que ma "gastro" de la semaine dernière...

 

A demain mes ami(es). merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op", un petit com pour Nettoue", qui demain oeuvrera sur Eklablog !

 

krikri

Publié dans actualitées- info....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis moi aussi écoeurée de nos "gouvernants" pensent'ils faire du bien aux Français ? à la France ? que néni,ils pensent quelque soit le bord (du gouffre sic) où ils se trouvent à leur<br /> tête et je suis polie, leur égo est surdimentionné et nous on est dans les choux! moralité!!!Ben y en a pas c'est immoral ce qu'ils font<br /> <br /> <br /> je viens de chez évy et j'ai eu envie de faire un tour ici<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
M
<br /> en tout cas je viens tout spécialement te souhaiter un Joyeux ANNIVERAIRE !<br /> <br /> <br /> le mien est le 8 août - un Lion comme toi alors ?<br />
Répondre
M
<br /> T 'es où?????? t'écris plus ou tu es repartie chez OB...?<br />
Répondre
M
<br /> t'as raison ça me fait le même effet, de toute façon ils ne sont pas à la hauteur ni l'un ni l'autre!!! remarque ils feraient aussi bien que ducon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon ça y est j'ai tout migré chez Ekla, je me fait un peu chi** avec les arrangement mais ça vient doucement, encore quelques réglages...bisous ma chérie.<br />
Répondre
V
<br /> je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br />
Répondre