A nouveau, zigounette au vent ! !

Publié le par Nettoue

chine.jpg

 

 

 

 

 

 

Photo prise sur le blog de "Pangloss". (dans mes liens)

Elle méritait bien un second article, car avec cet homme "normal", la France est si bien représenté en Chine !

 

 

Nettoue

Ci-dessous, l'article du jour, mais cette photo pas du tout en rapport avec lui valait bien "LA UNE" ..

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BONSOIR NETTOUE <br /> <br /> <br />  MERCI ET BONNE SOIREE DANN<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon Eklablog, je te réponds ici, car je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour répondre aux commentaires sue EK, et c'est bien enquiquinant. Mon fils devrait<br /> m'aider à faire deux ou trois petites chose sur ce blog, je ne m'y installerai pas définitivement tant que je n'aurai pas compris tous les rouages de cette plate-forme qui il faut bien le dire,<br /> est plus compliqué que OB.<br /> <br /> <br /> Je suis de ton avis, quand au visage un peu rébarbatif de cette dame, mais peut-on demander à une "révolutionnaire" d'^tre souriante et avenante ? Je ne le crois pas! Ces oeuvres par contre sont<br /> belles, enfin à mon humble avis...<br /> <br /> <br /> Bises Nettoue<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans l'immédiat, il n'y en a pas, mais il semblerait qu'Eklablog y travaille...<br /> <br /> <br /> Moi je ferai la réponse au com en même temps qie mes visites, je n'ai rien trouvé d'autre jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour NETTOUE<br /> <br /> <br /> désoler pour cette réponse que je t ai fait c est sur que j ai mal vue car tu sais je me méfie de ces journalistes qu ils nous font crioirent des trucs qu ils ne tient pas debout mais c est toi<br /> qui a raisoon c est sur je t embrasse DANNN<br /> <br /> <br /> tient une jolie vidéo qu il va te plaire pour me faire pardonner tu sais NetTOUE on à le droit de ce tromper personnes est parfâites et je suis dedans DANNN<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=dt77S22dEhA<br />
Répondre
S
<br /> lol tu m'as fait sourire la coquine<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
A
<br /> il a besoin de s'aérer...<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'a pas la classe adéquat, c'est sur !<br /> <br /> <br /> nettoue<br /> <br /> <br /> <br />