Bayrou, de Villepin, l'union sacrée ?

Publié le par Nettoue

aaabbb 

Enquête de Sidonie Panade...

 

   Avant que n'arrive l'homme qui n'a que le temps de se récupérer une main, avant de la tendre à nouveau et au hasard de ses promenade politiques, quand se n'est pas sur la joue d'un enfant curieux, prenons acte que pour la première fois, la balle serait dans son camps !

En d'autres termes, que ce serait Dominique de Villepin, en personne qui aurait fait le premier pas... A mon avis cela ne peut que foirer... Tout de suite ou plus tard, car s'il est sur que l'un et l'autre ne rêve qu'à 2012, l'un en se rasant, l'autre en se roulant le brushing, il n'en reste pas moins évident qu'ils se pense tous deux,  être le meilleur choix du monde...

 

cricri sidonieSP --- Bonjour monsieur le président de... du... Ah! Oui, du Moden, merci d'avoir bien voulu vous  prêter à cet interview !

FB --- De rien, de rien Sidonie, vous savez bien que je n'hésite jamais à me prêter ! Il faut bien que ceux qui ne me considère que comme " une cour de récréation ", se rendent compte, avec le large clin d'oeil de mon bon ami Dominique, qu'ils viennent de l'avoir largement dans... le baba !

 

SP --- C'est que, monsieur Bayrou,vos mains,  sont tellement mouvantes que l'on se demande si vous, vous souvenez toujours du dernier endroit où vous les auriez  posé ?

FB --- C'est vrai que je les ai assez racoleuses de naissance, ma bonne amie ! Au point que je fais souvent le rapprochement d'après les odeurs... Seulement les odeurs, c'est comme les vestes, avec leur salaire pharaonique, les politiques, ont les moyens d'en changer souvent ! Mais j'y pense, pourriez-vous m'en faire un petit rappel au pied levé ?

 

SP --- Avec plaisir... Mais pas de mémoire, vous comprenez, bien que la mienne soit bonne, quand il s'agit de vous je préfère consulter mes notes : Voyons voir :

* Vous avez tendu la main au PS, en septembre 2008, mais que merdasse ! Le parti n'a pas donné suite !

* Pourtant vous n'avez pas hésité à faire du coude à DSK, en juin 2010, lequel, ne vous aurait toujours pas répondu !

* Auparavant, vous l'aviez tendu également, au Verts, pour les régionales d'octobre 2009, lesquels ne vous l'ont pas trouvé assez ferme... Pardon, assez verte !

* Le même geste aurait eu lieu, à moins que se ne soit le contraire, avec  Nicolas Sarkozy en avril 2010, de toutes façons, là encore ce fut sans résultat !

* Pour changer, monsieur Raffarin aurait sorti la sienne de sa poche, mais cela n'a pas été bien loin, car vous ne retrouviez pas la votre à ce moment là ! Bref, où en êtes vous à présent, monsieur le président du Moden ?

FB --- Justement, en saisissant la main tendue de mon ami Dominique, que je n'ai pas vu depuis deux ans, mais dont les idées concordent vachement avec les miennes, nous pourrions faire très mal à Nicolas Sarkozy, se qui me procurerait un orgasme inégalable ! Seulement ce fichu soi-disant gaulliste, est encore membre de l'UMP, et ça mademoiselle, malgré mon pouvoir exceptionnel de concessions, je ne peux le tolérer...

 

SP --- Et en admettant que vous trouviez un accord, (Marielle de Samez, votre numéro 2), estimant qu'il faut lancer des ponts), qui de lui ou vous, serait le candidat désigné pour les futures présidentielles ?

FB --- Naturellement moi, mais je le prendrais volontier pour premier ministre...

 

Voilà, conclue en elle-même, notre Sidonie Panade, je suis persuadée que le beau Dominique me répondrait exactement la même chose, sauf que ce serait dans le sens inverse !!!

 

A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas combien vos commentaires sont agréable à lire !

 

krikri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'inquiète, suis aussi en train de bouturer des géromiums ! C'est la première fois que je le fais car l'année prochaine je ne serais plus là ... <br /> <br /> <br /> Bisou$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Où seras-tu ? Tu me fais peur...<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et revoilà l'heure des ententes de salopards..... Il faut manger encore à la soupe du peuple alors;;;; décidément, qui encore croit à tout cela ?<br /> <br /> <br /> Bisous Nettoue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas beaucoup de monde, mais où sont les moins pires ?<br /> <br /> <br /> Bisous mon poète<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont un jour en désaccord, puis ami, puis en désaccord, puis mangent ensemble... ah la politique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La politique est le domaine le plus hypocrite qui soit, c'est incontestable ! Et l'on appèle cela de la diplomatie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Président de quoi déjà ... Bayrou ?  (je plaisante)<br /> <br /> <br /> bisous Nettoue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le mot qui le hante, et dire qu'il n'y aura jamais droit à l'échelon le, plus haut !<br /> <br /> <br /> Bises melly<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> petit coucou !!! ça fait plaisir de retrouver mes aminautes je viens de reussir a me connecter en demarrant en "mode sans échec" mais le virus n'est toujours pas viré ..... gros bisous belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton anti-virus n'a donc pas réagi ! Cela arrive et c'est vraiment déplaisant<br /> <br /> <br /> Bisous aussi Nessa<br /> <br /> <br /> <br />