Télé Nettoue, la chaîne qui ne s'prend pas l'chou !

Publié le par Nettoue

philippe clair

 

Bonjour et bon dimanche, en ce début de presque automne, ne changeant rien au climat quotidien,  puisque août n'a pas rempli ses devoirs de mois d'été, et septembre encore moins.

 

Commençons notre émission par cette première citation de Pierre Dac, qui parait-il aurait été reprise innocemment par monsieur Philippe Seguin : Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...(Suivez mon regard) !

 

A Présent, un petit vécu imaginaire, qui m'est aussi un cas de conscience... Pensez, m'immiscer à nouveau dans une pièce du grand William, et cette fois pour lui en modifier sa fin,,  et  la lui rendre heureuse ! Mais plusieurs aminautes m'ont écrits l'avoir espéré...

Alors, je me suis lancée et voici donc l'histoire de Roméo et Juliette reprenant, alors que Roméo désespère dans son logis de Mantoue et que Juliette s'effraie à la pensée, que croyant que la mort du cousin Tybalt soit  la cause de son immense chagrin,, ses parents  ont l'idée saugrenue de s'imaginer pouvoir lui changer les idées en la mariant avec le comte de Paris.

Or, Juliette, est marié et son union, oh ! Combien consommée avec plaisir dans ses draps de soie blanche. Et quand bien même, si ce n'était pas le cas, préférerait ressentir mille morts que d'appartenir à un autre que son bien aimé !

 

 balcon 2Son jeune coeur, est déchiré, broyé. A chaque instant, elle revoit le beau visage de son amour, son corps fin et musclé, sachant se faire si tendre pour elle ! Elle croit sentir son souffle un rien saccadé, (Dame, poètisons, mais restons logique), lui balayer les cheveux, ses jeunes seins, aux pointes effarouchées, (j'imite les Harlequins à la sexualité torride ou reste dans la gamme Barbara Cartland, faut se décider !), bon, je vous ai compris.... Son ventre blanc et frémissant, emmêlant sans remord sa blonde toison pubienne ! Rhâaalala...

 

Quand à Roméo, si tendre et fougueux à la fois, certes plus averti que son épouse, pour autant,  amoureux à la folie pour la première fois de sa vie : Il est brisé, cassé, anéanti, enfin pas de partout et c'est bien cela quil le réveille la nuit, avec l'impression de dormir sous une tente canadienne... Il ne peut se résoudre à rester éloigné de son coeur en sucre rose, son cher petit pain d'épice nougaté, de son mignon... 

Bon, il se faut donc agir, d'autant plus vite qu'un messager de frère Laurent, venant d'arriver sur une vieille rosse brinquebalante, après s'être assoupi sous le beau ciel ondulant de nuages fripons, au pas balancée de sa monture, avant que d'être réveille par un rayon de soleil en train de lui brûler le cul, désaltéré à une fraîche fontaine publique, surmontée d'un ballon de foot, vient de lui apprendre que l'on allait remarier son épouse à un autre  !

 

Elle la naïve, qui s'était étonnée à l'instant suprême, ( Oh ! My dearling, vous aller vraiment utiliser cette chose là ), n'oserait jamais avouer la vérité et choisirait plutôt la mort !

A cette pensée, Roméo défaille, sa vision s'obscurcit, son âme s'égare dans des méandres de noirceurs infinies et son coeur explose sous l'effet de la douleur...Vite, son flacon de sel, et réfléchissons !!!!

 

Benuello, bien sur, l'ami qui lui reste de ses deux meilleurs, et qui possède en héritage une demeure entourée de vignes dans le sud de l'Italie... Mais,  la voici la solution ! Se rendre à toute berzingue chez le bon moine, puis l'envoyer quérir Juliette, une berline à six chevaux rapide et confortable, ses livrets de caisses d'épargne, sa grosse tirelire,plus l'ami fidèle pour les aider...

Voyez comme tout est simple lorsque l'on s'aime !

 

Et pour en rire...

Un homme dans le coma depuis quinze jours vient de se réveiller à l'hôpital : Sa femme ne l'a alfredpas quitté un seul instant.

Il lui prends la main et chuchote : Durant tous ces instants tu es restée là ! Lorsque j'ai été déporté pendant la guerre, tu m'as attendu ! Libéré mais mal en point, tu m'as soutenu et guéri ! Quand nous avons perdu notre maison et tout nos biens, tu ne m'as pas quitté ! Lors de ma première crise cardiaque tu étais toujours également à mes cotés !Et aujourd'hui encore...

De grosses larmes d'émotion coulent sur le visage de l'épouse, qui murmure : Oui, mon chéri !

--- Et bien, tu sais quoi ? Je crois que tu me portes la poisse !

 

A demain mes amis. Merci de votre fidélité et n'oubliez pas combien vos commentaires sont appréciés.

 

krikri


Publié dans Télé Nettoue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Suis pas bien, ce soir ... Patraque, je dois couver quelque chose ...<br /> <br /> <br /> Bisou$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce's temps de début d'automne sont assez pénible !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Dom et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vais pas tarder à rentrer les fleurs, fait frisquet le matin ...<br /> <br /> <br /> Bi$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà de mini gelées, et il faut du temps pour s'y habituer<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il en avait qu'un de Roméo et c'est Juliette qui l' a eu, quelle chance elle a eu<br /> <br /> <br /> Trop drôle l'histoire, mais je crois qu'il vont ....... se quitter maintenant non ????<br /> <br /> <br /> Bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meuh !!! non, ils vont faire pousser le raison et faire les vendanges ensemble...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> pauvre femme ! lolll<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom devenue belle-mère officielle ... pas bien réveillée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus goujat c'est rare !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la brave dame lui a surement laché la main pour la lui foutre sur la g..à ce gros énorme co...<br /> <br /> <br /> quand à Roméo, ce pauvre biquet, triste pour lui quand même car la suite est horrible, ils vivent mais le passage de la gauche a femé les frontières aux frics des nantis (qui voulait se cacher en<br /> suisse ou ailleurs ) dont la juju arrive avec sa brosse a dent et sa nuisette ...nuits d'ivresse, realités rudes, l'amour refroidit avec toute l'eau fraiche dont ils l'arrosent , et puis<br /> l'amour comme l'eau fraiche, ça ne nourrit pas , d'autant que fidèles aux conseils de frère machin, moine très catholique, juju ne prend pas la pilule et Roméo se sert des preservatifs<br /> pour faire des ballons pas chers à ses huit enfants .<br /> <br /> <br /> l'amour se jouera à coups de poêle à frire et pendant que juju se tuera au boulot roro se piquera la ruche au mauvais vin.<br /> <br /> <br /> Ils mourront tous les deux munis des sacrements de l'église(c'est le minimum) en espérant ne pas être mis dans le même coin au paradis<br /> <br /> <br /> Et c'est pour arriver à ça que tu les as laissé vieillir? de toute manière ils seraient mort à c't'heurz !<br /> <br /> <br /> bises ma belle et talentueuse Nettoue  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et il y avait un nid de frelons dans la berline. Le dard du chef à piquer celui de Roméo, qui est arrivé dans les vignes de son ami avec une zigounette resemblant a une grappe de raisin noir!<br /> <br /> <br /> Afaire à suivre...<br /> <br /> <br /> Bisous Josette<br /> <br /> <br /> <br />