Le p'tit foutoir : Reconnaître, une femme d'un homme...

Publié le par Nettoue

Chronique de Pierre Desproges, mais je trouve qu'il a souvent fait mieux !

 

un-couplr.jpgUn homme se reconnaît à la rugosité de son  teint buriné, et la femme à l'incomparable fraîcheur de son teint scandinave ???

 

Quand vient la saison des amours, l'homme frotte la rugosité de son teint buriné contre l'incomparable fraîcheur du teint scandinave de la femme, et leurs corps se mêlent dans un élan d'amour puissant et magnifique, mais il ne faut pas non plus exagérer vu que finalement c'est pareil pour les cochons, les vaches et même les phacochères. Au bout d'un temps plus ou moins long, la femme dit : Oh oui, comme c'était bon, et l'homme allume une cigarette, ou va faire pipi.

On dit alors, que la femme est heureuse... Neuf mois plus tard, pendant que la femme accouche, elle tient la main de l'homme, AINSI IL A MOINS PEUR ET IL SOUFFRE MOINS !

 

Qui, a entendu parler du Gogolplex ? Avant ce matin, pas moi, je vous le jure !

Le Gogoflex est un nombre tellement grand, qu'il est impossible de l'écrire dans sa forme longue : Il faut plus de zéro derrière le (1), qu'il n'y a d'atomes dans l'univers... (A savoir uniquement pour briller en société)

 

Citations:

* Certaines questions ne sont difficile que parce-qu'on les pose ! (André Frossard)

* Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie ! (Charles Trenet)

 

Bêtisier des mairie :

mairie--- Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelles, mais avouez quand même que c'est pas normal que le maire ne ramasse pas des ordures comme mon voisin !

 

--- Je regrette de constater, qu'en coupant des branches, l'EDF, m'a débranché !

 

--- La responsabilité de tous les accidents que j'ai eu ne sont pas de mon fait, car les routes où je circule ne sont pas en état de conduire...

 

--- Mes taxes, c'est sur,  servent de feux d'artifices au 14 juillet !

 

--- Parce que, vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire des manoeuvres dans son garage qui est juste contre le notre... Alors, un matin où il était bourré, il a fini par se payer ma femme. Faut l'faire !

 

--- Vous êtes le maire, c'est à dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place je m'occuperais un peu plus gentiment des femmes de la commune qui n'ont pas d'homme à se mettre sous la main !

 

A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas combien vos commentaires me font plaisir

 

krikri

 

Publié dans Mêli-mêlo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mais cela reste du Desproges.... quant au bétisier, oui, on ne l'arrêtera jamais. quant au gogoflex, je ne suis aucunement gogo..... Bisous nettoue;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et j'aimes, son humour esr spècial et décapant<br /> <br /> <br /> Bisous mon poète<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les "perles" des mairies sont super!Surtout la dernière!je n'ai pas assez d'argent pour m'intéresser au Golgotex!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai ça, d'ailleurs on ne saurait pas quoi en faire !<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oups, la dernière, il faudrait l'encadrer et la répandre (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisou ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'aime bien aussi ! Bisous Dani<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'arrive trop tôt....<br /> <br /> <br /> je me disais aussi, tiens j'ai déjà lu cette article...<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ma Nettoue ?<br /> <br /> <br /> C'est encore du froid dans l'Est, c'est long, hein !<br /> <br /> <br /> Remarque, ici il fait -2°.<br /> <br /> <br /> De grosses bises tendres pour ma Nettoue chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et la neige menace. Il t en a 15 cm dans ma ville à Besançon. Brrrrrr, cest frisquet tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous mon Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux +++<br /> <br /> PS : c'est foutu (... pour ceux qui suivent ...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben dis, elle n'a pas bonne mine la madame . Elle doir être la belle-mère d'une pauvre personne !<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />