L'émotion m'a summergé !

Publié le par Nettoue

Ainsi que je l'ai mis en commentaire à l'excellent article du DR WO, la fatalité qui s'abat sur le cahuzac.jpgministère des "pompeurs de sous" (budget), de nos divers gouvernements est bien malencontreuse : Serais-ce qu'ils sont tout soupçonnes à tort ou que l'on ne s'aperçoit pas ou ne veut pas s'apercevoir, depuis des décennies que bien d'autres parmi nos grands élus ont plein de p'tites choses à se reprochées?

 

D'aussi braves citoyens, si dévoués, si malheureux de se retrouver dans l'obligation de nous ronger jusqu'au trognon... Cela fait mal pour eux n'est-ce pas, mais faire son devoir au sein des pires chaos n'est-ce point là le vrai courage ?

 

Bien sur, eux-même ne se prive de rien rechigne à la limitation des mandats, voyage à nos frais, bonne tables comprises, et salaires souvent pharamineux aux yeux de nous autres, pauvre essorés se demandant le sens exact du mot "démocratie" ? Pour autant, chers souvent trop nombreux inutiles,il vous  faut bien garder vos  forces intactes pour venir à bout des imbroglios dans lesquels nous plongent l'incompétence de nos divers gouvernement depuis... Crotte, j'en a le vertige !, chacun mettant la faute sur le précédent : C'est même de cette façon que l'actuel président s'est mis en place, même que maintenant que la date de préemption est largement dépassée , il piétine comme un PINGOIN sur sa banquise,dans l'espoir le pauvre de gratouiller quelques points dans les sondages, histoire de paraître moins isolé, , non cucul, !

 

Mon ami Pangloss, suggère un ancien repenti de la magouille pour ce poste, l'idée est sensée car ainsi l'on verrait plus clair, l'expérience étant là, mais les récidivistes de tous poils pullulent dans notre beau pays, alors pourquoi ne pas traiter le mal par la racine et supprimer ce ministère de grandes dents, ce ministère sans coeur, sans âme, et souvent marqué du sceau du mensonge caractérisé ?

 

A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

 

krikri

Publié dans actualitées- info....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce sera qui le prochain ? parce que bien sûr il y en a tant d'autres.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un pingouin ressemble de très prés à un autre pingouin, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste pour te consoler des viscitudes de la vie ma NETTOUE .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais sous le soleil et le ciel bleu .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> les fraises, quand j'étais toute jeunette, je rêvais d'un belle amoureux qui m'en apporterait au saut du lit, avec de la chantilly et une coupe de champagne !<br /> <br /> <br /> Un beau rêve heine soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Heureusement que flamby avait promis que tous ses collaborateurs seraient irréprochables !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, ma Nettoue<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a promis tant de chose et nous voici revenu au temps des attaques de diligences...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée... Bises x 2<br />
Répondre
R
Bonjour non pas curieux, logique, tu as zapper l'explication. moi aussi je suis lion et Sam aussi Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre