Popol et Manu, au bar-tabac, < le Palais de l'Elysée >

Publié le par Nettoue


J'vous dis, v'là ma Maimaine, qui se veut absolument, se pocher l'oeil du président Bush, avec mes bottes cuissardes de pêche, à la truite ! !

Le jeu sur le web, elle y va aussi. Pensez, inventé par le jeune britannique, il y fait positivement des ravages... 1,4 millions de chaussures ont déjà pu atteindre leur cible ! Ca, d'après le compteur du site, qui ajoute à chaque fois que Georges en prends plein la poire < Bien fait ! >

Seulement, l'internaute, ne dispose que de trente secondes, pour envoyer son projectile-bateau, sur le bientôt ex-président, juché sur sa tribune de presse... et Maimaine, dans c'domaine là, elle n'a pas la même vitesse de pointe, que dans c'lui de la bagatelle !

Alors, elle s'excerce, dans l'arrière cour de notre immeuble, où mesdames Michu et tadezy, ont installées les fesses d'une poupée gonflable, relookée Georges junior, sur le haut d'un escabeau.

Bref, j'suis en retard, car comme, elles ont passées la nuit à la lueur des guirlandes de Noêl, leur enthousiasme, m'a tenu éveillé jusqu'au petit matin.

Popol...., Salut Manu,  ne m'dis  rien, j'm'doute ! Michette, elle m'a tenu sur l'ordinateur, sans quasiment, se soucier d'ses miches ou d'la baguettes des boulangers, pendant des heures... Tu crois qu'il va être sévèrement puni, le pauvre journaliste de télévision ?

Manu...., De un à cinq ans, à s'que j'entends, mais moi, j'crois plutôt, qu'avec l'opinion publique, avec lui, y va s'en sortir à meilleur compte !

Popol...., V'là, notre Nicolas,  tout chaud, bouillant, y s'fiche en boule après les états d'âme de ses ministres ! J'viens d'visiter une scierie dans les Vosges, qui leur à dit . Y a plus malheureux qu'vous... J'en ai assez de vos algarades entre ministres.

Manu...., Le vlà parti pour le Brésil, avec son épouse et une brochette de collaborateurs ! Il se voudrait vendre, des hélicoptères et des sous-marins, à son homologue Luiz Inacio Lula da Sylva...

Popol...., C'est bientôt Noël, on peut rêver... Et puis, il part ensuite, chez le père biologique de Carla, qu'habite le coin depuis longtemps.

Manu...., Martine, ne veut pas soutenir Julien Dray. Elle dit qu'il ne fait plus partie de la famille.

Popol...., Il a trouvé un autre défenseur, qu'à de l'expérience... C'est l'actuel secrétaire national aux relations, inter-nationales, Il sait comment se sortir d'un mauvais pas, celui-la ! Six mois, avec sursis, qu'il a prit  en 2006, dans le traficotage, MNEF. entre... incompris, faut d'la solidarité !

Manu...., La Secu s'agrandit l'trou ! De 15 à 20 milliards en 2009, et les comptes publics, ça va être de 100... Tiens, Jean-Pierre Pernot, s'est envoyé la petite vacherie à madame de Fontenay ! Parait, qu'elle est chiante et n'aime que Jean-Luc Reischman.

Popol...., C'soir, pendant qu'nos nanas se font le président américains, viens donc chez-moi, faire un tour de blogs ! Charlie, elle a fait une photo < drôles de dames >, avec Dominique, Lmvie et Nettoue, et d'vant, au milieu, elle a posé la p'tite chienne <Scarlett >, Nettoue, elle était tellement contente; qu'elle a trempé son clavier, tellement elle pleurait!

Manu...., Oui, et on f'ra aussi la liste de ses liens et de ses com. ... C'est à toi de payer.

A bientôt les amis, et n'oubliez pas, vos petits com et clics, Merci











Publié dans Popol et Manu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le monde est fait de difference....Le fosset se creuse dans la pauvreté,c'est simlement cela que je lis....Bien ou mal,voila moi ce que je vois en ce matin,en ce texte.....Secu, chomage,ou autre,finalement c'est le plus petit qui treinque...Il a le droit a des medocs,generiques,mais les autres????Oui les autres?????Bien a toi...............
Répondre
N
<br /> Je te souhaite le meilleur ma Screte<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
:
Quelles pipelettes, ces deux-là !!! Bonne journée ! Bisoux.
Répondre
N
<br /> Spnt pas méchants du tout... Même pas peur!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Une pensée pour toi en ce jour de fête...un partage tout en plaisir..un retour a l'enfance...bisous nettoue...et joyeux noel...
Répondre
N
<br /> Je pense à toi, ma Catou et je souhaite de tout mon ceur, que les choses s'arrangent pour toi<br /> Bisous, ma chèrie<br /> <br /> <br />
M
JOYEUX NOEL en provenance de Calédonie, je te souhaite une excellent soirée, te fais de gros bisous et espère que ma soeurette aura plein de cadeaux!!! GROS bisous
Répondre
N
<br /> Donnes-moi vite des nouvelles de Juju, et de son nouveau né ! Il guette de son nid d'aigle cette semaine<br /> Bon Noël, ma belle ! Aux nains et à mon beauf<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne et heureuse fête au sein de la famille, joyeux Noêl chère Nettoue, bisous, à bientôt...
Répondre
N
<br /> Merci, mon espèrence... Beaucoup de monde compte sur toi... Je t'embrasse<br /> <br /> <br />