Ils sont partis, en entendant ce bruit, il s'en va Nicolas.

Publié le par Nettoue

Et nous on's fait quoi, sans eux?
Du soucis, on s'ennuie, se fait des cheveux
?
C'est vrai, la vacance discrète , avec 4 gardes du corps pour se protéger le footing, ou le maillot de
bain au bord de mer, ça nous active la frustration, le petit coin ,loin des regards de l'homme fatigué, en train de se réparer l'hernie discale, aussi !
Le black-out sur l'aphonie des grands donneurs de leçons occupés à se préparer le coup en vache pour la rentrée, histoire de se caler le parti, au fond de la poche ou du sac à main, nous propulse hors de de notre petit monde habituel... Nous entrave la joyeuseté de nos vacances ...
Mais où sont-ils donc tous passés, en dehors de ceux restés de permanençe, pour comme à l'école ( collés pour cause de bavardage )  ??
Sans doute en train de s'innover une tactics d'enfer ?  Moi, j'en connais une qui à faite ses preuves, puisqu'on en parle , encore, 30 ans après ! Celle du gendarme joué par Bourvil ... Vous, vous souvenez, ( la tagada ... tactique du gendarme, c'est d'être toujours là, quand on ne l'attendsds pas )
Bref, sans transition, selon la formule choc de notre regretté, P P D A , ( attention : regretté ne signifie pas la ; Parti, Plané,  Dans , Ailleurs , J'essaie seulement de regagner ds points pour les PPDA..ades, de Tabellarius ) 
< La vache et le prisonnier > joué par Fernandel, le film qui a fait pleurer, les salles de cinéma, va être remplacé par la version écologique et non filmée, de < La vache et le bachelier > Ce dernier, jeune cultivateur BIO , de la tête aux pieds, va partit , la fleur au chapeau et à la bouche une chanson ... durant 4 mois et 1200 km devant lui, se balader, par monts et par Vaux avec, Camomille, jeune vachette de 18 mois, se tester les herbes du chemin .
Pour s'y habituer, le jeune homme à fréquenter la même prairie que le troupeau paternel pendant trois ans ! Elle est pas belle la vie en Anjou ?
Il s'agirait, en fait de se familiariser avec la vernaculaire des plantes..!!! ???
Du lourd et très sérieux, maintenant, puisqu'il s'agit tout bonnement d'un spectaculaire plagia ! : En effet, comme vous le savez, l'Hebdo local J'm'enmêle les pièds de Triffouilly-les-Ouillottes , si cher à mon coeur, à annoncé dans sa dernière édition, qu'il se devait vendre, afin de remonter les bourses de la commune , les dessous de mariée d'Augustine 108 ans , avec son accord, bien sûr ! Et bien la perfide Albion ayant eu vent de la chose, ( s'il s'était agi de l'un de ceux lancés par Jean-Claude, Londres en serait encore à se secouer le bombe désodorisante.. ) à mis aux enchères la lingerie emplie d'histoires de la reine Victoria ! Ah  ! Sa culotte avec armoiries et monogramme , sur un string la défunte reine aurait dù, se contenter de l'étiquette du fabricant, .. Donc la culotte royale, 5700 euros, Un bustier avec baleines bétonnées, 5000, Une chemise de nuit.. sur icelle, les armoiries de tous les Winstor confondus, depuis la guerre de cent ans, s'y auraient se renir compagnie.. 7000 euros Elle est pas belle vie des gens plein de sous ?
            Bonne route les amis, et à bientôt.. Nettoue
            Un p'tit com. d'encouragemment , Oh, si c'est sympa.

Publié dans actualitées- info....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rires...;-)<br /> <br /> Et dire que Moa'h (cerveau en hébreu) j'arrête pas de faire des cercles là-haut et que j'ai pas un rond !<br /> <br /> La Reine du Cosmos
Répondre
N
<br /> Merci, de ta Présence, reine du Cosmos. Si tu veux des ronds, au jour d'aujourd'hui, la seule solution c'est de jeter des caillouc dans l'eau . A bientôt. Nettoue<br /> <br /> <br />
L
Le voilà ton petit com d'encouragement! Tes textes sont hilarants, ils me mettrent de bonne humeur dès le matin. Bises. Violette
Répondre
N
<br /> Merci. Violette; J'aime l'info, mais je n'aime pas à pleurer trop dessus . Il y en a tellement . De fait, je n'ai jamais vu un jounal télàvisé, commençé par : Je n'ai que de bonnes nouvelles à vous<br /> annoncer.. Alors, moi, je les raconte, en les allègeants. Un peu de miel sur du pain rassis, en somme..<br />  Bises   Nettoue<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir,<br /> Je découvre ce blog par le biais de celui de Pascal...j'adore. Je reviendrai. Amicalemnt depuis Genève.
Répondre
N
<br /> Bonjour Tiziana, je n'ai pas trouve de site où te répondre, mais je suis ravie de ta visite, Y-at-il un blog où je peux te joindre ? Sinon, je te répondrai toujours par ce biais, J'aime aussi<br /> beaucoup le blog de Pascal?? Bises et merçi de ton com<br /> Nettoue<br />  www.choses.bises<br /> <br /> <br />
M
Kikou Nettoue :0059:<br /> <br /> Verve et inspiration pour narrer l'actualité. Toujours le même plaisir éprouvé à te lire. :-)))<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toâ, et à bientôt.<br /> Bisousssss !!
Répondre
~
Très bon vendredi!
Répondre