réquiem, pour 2 paires de fesses

Publié le par Nettoue

   cCelles que l'on ne verra plus, la mine contrariée, certes, mais  trés exprèssive, sur le service public :FRANCE TELEVISION.
                        Celles-là , même, dont bènéfiçiaient, deux benêts héberlués , aux mains inquièttes planquant,de leur mieux, des choses qu'ils savaient, ne pas pouvoir survivre à un passage dans un lave-linge, même, neuf, sans compter, le traitement anti-calcaire ...
  Je sais, que je nostalgise, facilement, mais, je m'y etais habituée à ces fesses là!  Pour un homme, avoir un beau cul est un gâge de séduction , donc de rendement. : il ne doit donc s'en désolariser, en aucun cas.; Bon, je m'égare...
Je pense aussià Johnny, la gueule protégée, par ses belles lunettes de survie, en train de dialoguer avec son loup, entre mecs, assis face à face , sur des rochers !!!Ah Johnny, je l'aime depuis que je le connais, c'est dire!  I
                                            Il est, aussi, un vieux souvenir.;;du temps d'avant, lorsque l'on se répèta, de bouche à oreille, que la voiture, échouée, en face du parc de Chamars ,après qu'il se fût ratatiné, à son volant, lors de son passage, à Besancon, ma ville d'enfançe.
En se qui concerne le chien de la banque, je pense qu'il sera soulagé, qu'on ne lui prenne plus l'oreille pour pense-béte.
                                            La publicité, de notre époque, ? Mais c'est devenu un mode de vie! On aime, ou on aime pas! On profite d'elle, autant qu'elle profite de nous: un libre échange, en somme ! c'est ça la démocratie!
                                            Et ouis, a-t-on mis sur la balançe, les emplois qui en dépendent ? Qui risque de dégèrérer, en privation d'emplois justement ? Voyez, le Kénia , pendant ses agaçeries, le nombre de viviteurs, qui ont décommandés leur séjour, dans leurs agençes de voyage ?
                                              D'autre-part, dans un premier temps, il faudra boucher les trous! En resserrant les émissions , les unes contre les autres , au risque de les étouffer  afin d'insérrer, quelque chose d'hautement culturel  ? Ou bien , remèttre au gôut du jour , le petit train d'interlude, d'autrefois?
                                                 Une chose, encore... ce petit rien, indéfinissimale, comme les gélules homéophatique, qui va être pris dans la pôche du pauv..monde, vous et moi, on en pense quoi ?
                                                Ne me zappez pa les amis, au contraire, essayez, CHOSES D'ACTUALITES QUI ME ...

                                                                                                                                                                  Nettoue.
                                                                                                                                                 








   
FFFLcL

Publié dans entre parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis venue lire un peu d'actualité à tes débuts. Bonne journée.
Répondre
N
<br /> C'est gentil, Solange, je me promène aussi sur tes toiles et articles. Et je ne suis jamais décue<br /> Bises mon amie<br />  <br /> <br /> <br />
B
Ce monde est bien loin d'une certaine liberté....Je trouve cela deplorable.....Nous avons un president qui collectionne,les stylos.....Quelle chance....Je suis ravie de decouvrir que tout fous l'camp.......<br /> Merci de ta chaleur,elle m'a été bien venue......
Répondre
J
une chose est sur il va falloir que ça fille droit maintenant que c'est le président qui nome les directeurs de chaines de tv, il y a quelques temps ont copiait les Japonais ben maintenant ont copie la politique Chinoise lol.<br /> Mais il a dit quoi PPDA sur notre président et ses nouveaux jouets ?
Répondre
K
J'aimerais te lire, ou discuter avec toi, de la nostalgie et du géant vert: Si cela te convient<br /> Pas à plus, à cause du temps d'avant, alors à bientôt!<br /> Nettoue
Répondre
D
ha!! je me souviens du papier lo.us qui se déroule, déroule, déroule...<br /> De il est bon ton café gringo de se sacré jacques V, et surtout de la fille du... Comment déja??<br /> Tu sais "pour une fille comme ça "<br /> ah nostalgie...Merci a toi néttoué <br /> vive la pub et longue vie au géant vert!!
Répondre