Juste pour dire...

Publié le par Nettoue

Le ministre de la culture Frédéric Mitterrand essaie de faire annuler la vente des objets de tortures mentionnés dans l'article ci-dessous !

Je pense qu'il a raison, mais cette vente étant prévue le 3 Avril et les objets exposés depuis aujourd'hui, ce n'est pas sur qu'il y arrive !

Crotte de crotte doivent  penser inquiets ceux qui ont déjà racler les fonds de tirelires pour acheter ces horreurs... !

Bonne soirée à vous

Nettoue

Publié dans entre parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Nettoue<br /> <br /> <br /> Pour une fois, j'émets un bémol". Légalement, je ne vois pas sur quel article du code civil un ministre peut interdire ce type de vente, attention aux dérives toujours possibles quand il se crée<br /> un "précédent".<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, même si moralement ce sont des horreurs, ces objets font partie de notre histoire, en conséquence, leur place est dans un musée, effectivement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Amitiés. Gilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Gilles<br /> <br /> <br /> En juin 2002, l'Europe à émis des réserves et en même temps un décret confiant ce genre de ventes à l'approbation d'autorité compétentes : Je crois d'ailleurs que Mittérrand à eu gain de cause et<br /> fais suspendre la vente : Motif et pas des moindres, il y aurait toujours des timbrés suceptible d'expérimenter ces outils, inédits pour eux, rien que pous le plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Dont acte... je ne sais pas qui ça peut vraiment intéresser, mis à part les musées...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois biens que le mi_nistre de la culture à réussi à susoendre la vente<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sacré Tata, va! Un vrai carabinier d'Offenbach, le mec.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et il part avec sa mandoline et en scooter , ce diable d'homme !<br /> <br /> <br /> Bisous Nouratin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il y en a un qui veut acheter la machine qui transforme un mensonge et vérité "truqué bien sûr";;;;... ne sommes nous pas le 1er avril ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela existe à l'état d'essai en Amérique avec un IRM des méninges...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Zut alors , moi qui voulait participer à la vente !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises ma Nettoue.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que nous sommes le 1er avril, de toutes façon jamais je ne croirai cela !<br /> <br /> <br /> Bisous mon Cricri<br /> <br /> <br /> <br />