J'en suis restée pantoise...

Publié le par Nettoue

bourvil-et-def.jpgC'est vrai, on ne se pose jamais ou presque, la question : Que deviennent les kilomètres de lois plus où moins anciennes, non abrogées, donc encore parfaitement susceptibles d'être appliquées, quitte d'en certains cas d'être victimes de fou-rires en chaîne !.

Elles sont naturellement issues de beaucoup de pays, et je me suis offert le plaisir de vous en servir un petit florilège... Le prochain sera réservé à certaines absurdités européennes, notamment en France, et je vous assure qu'elle ne sont pas tristounettes non plus !

 

* En Suisses : Il est interdit aux hommes d'uriner debout après 22 heures ! (saperlipopette, il ne s'agit pourtant pas des chutes du Niagara)

 

* En Alabama : Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche.... Mettre du sel fin sur une voie ferrée peut-être passible de la peine de mort... Et il strictement interdit de conduire une voiture les yeux bandés !

 

* En Alaska : Il est illégal de donner de l'alcool à une souris.... Ça l'est de tuer les ours, mais pas de les réveiller pour les photographier !

 

*  En Arkansas : Les professeurs femmes qui se coiffent au carré doivent renoncer à une augmentation de salaire... Un homme à le droit de frapper sa femme une fois par mois... Mais il lui est interdit de porter des bretelles !

 

En Californie : Il est illégal de tirer au fusil depuis sa voiture, sauf s'il s'agit d'une baleine... Interdit à une secrétaire de rester seule avec son patron... D'installer un piège à souris sans permis de chasse... Enfin, on risque gros à San-Francisco, si l'on nettoie sa voiture avec des sous-vêtements usagés... De même si l'on fait pénétrer son cheval dans une cours d'auberge sans qu'il porte un pantalon !

 

* Dans le Colorado : Il est interdit de sortir dans les rues vêtu de façon à laisser un doute sur son sexe... D'embrasser une femme endormie... Et de laisser pousser des pissenlits dans les limites des grandes agglomérations !

 

* En Nouvelle Angleterre : Les camions de pompiers se rendant sur les lieux d'un incendie, ne doivent pas dépasser 40 km à l'heure... Il est passible d'amende d''embrasser sa femme sur la bouche le dimanche... De dormir avec ses chaussettes. ou dans une fromagerie... Et le fait de danser avec un chapeau est passible de prison !

 

* En Floride : Un homme ne doit pas porter de robes sans bretelles... Les femmes célibataires qui sauteront en parachute le dimanche seront mises immédiatement en prison... Et chanter en maillot de bain n'est pas autoriser !

 

En Géorgie : La loi interdit à un poulet de traverser la rue... L'on ne doit pas changer les vêtements d'un mannequin de vitrine sans baisser le rideau...Et surtout de mettre un cône de glace dans la poche arrière de son pantalon... Donner en gage d'amour une boite de bonbons de moins de 12 kg, est également punissable !

 

Je n'en dirais pas plus pour l'instant. A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas (et Op, un p'tit com pour Nettoue)

 

krikri

Publié dans j'en reste pantoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Y a de ces trucs franchement...Bisous,Nettoue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 0 en rester bouche-bée<br /> <br /> <br /> Bises Ramu<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou Nettoue, <br /> <br /> <br /> Stupidité, C......, ceux qui pondent cela sont vraiment payer à rien fiche ...!<br /> <br /> <br /> Très chaud.. arrosage ce soir.. sinon tout va cramer...<br /> <br /> <br /> Belle nuit et BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une vraie tempête de vent, qui soulève tour, pas croyable, cette fois je crois bien qu'il va pleuvoir  de vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous ma bisontine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Nettoue. Je te remercie de visiter mon blogue...j'aime beaucoup le tien ausi et j'ai même rediriger cet article sur mon statut Facebook. C'est vrai, il est tellement plus facile d'entrer<br /> dans le moule et de s'affirmer; cela est même presqu'impossible pour certaines personnes. Ça c'était pour répondre à ton commentaire sur mon article S'aimer...un jour à la fois. Merci, et au<br /> plaisir de te lire encore!<br /> <br /> <br /> Delvina.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton blog m'a bien plu. Et j'ai plaisir à te suivre<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'en reste pantoise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous en sommes donc pantoises...<br /> <br /> <br /> Bises ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhâaalala, c'est comme ça que tu t'envoie en l'air, j'y crois pas !<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />