Faim du monde... 21 Décembre 2012 !

Publié le par Nettoue

faute-d-orthographe.jpgPar Saint Georges ! Juste une faute d'orthographe et des millions de personnes s'inquiètent, harcellent la Nasa, demandent des renseignements sur cette mystérieuse planète devant bousculer la terre et provoquer des raz-de marée pas possible, l'inversion des pôles, la disparition de Venus, quoique à son sujet la chose reste possible, la venue des Iliades pour la remplacer, le's caprices du soleil etc,...

Vu les conjonctures qui se profilent à l'horizon et en tenant compte de celles que l'on nous planque la disette est possible et mon ami "Huron, Pangloss et compagnie", (dans mes liens) à raison, stockons des lentilles... Nous aurons faim mais il ne se passera rien de spécial le 21 décembre 2012,et ce n'est pas moi qui le dis mais des archéologues américains ayant découvert sur les murs d'une habitation du Guatémala, les plus anciens calendriers maya connus, contredisant véhémentement les précédents, ceux impliquant la fin du cinquième soleil  : Qu'on se le dise, à cette date à part en être au trois ZZZ, nous serons dans la mouscaille mais vivants !

 

Relatée par le magazine "Sciences" et reprise par "States", la découverte remet en lumière l'obsession de cette civilisation obnubilée par le temps qui passe : "Les anciens mayas prédisaient que le monde continuerait et que dans 7000 ans les choses seraient exactement comme elles étaient alors (le progrès en moins), et le sont aujourd'hui", ajoute-t-il. (le gouvernement de monsieur Hollande en pertes et profits, ajoutais-je, moi) !

 

Selon l'archéologue William Saturno, de la Boston University, il n'y aurait jamais eu de preuve que le calendrier connu  soit le seul et qu'il n'y en ai pas un autre traînant ailleurs,  mieux caché  c'est tout...

 "Certains très érudit et au courant de la chose affirme même que si nous avons la manie de nous référer au calendrier chrétien, lequel ne va pas au delà de l'an 3500, les mayas au contraire tendaient à prouver que rien d'important ne changerait jamais". Visiblement ils ne croyaient pas au réchauffement climatique.

 

A mon avis, il est temps de reprendre espoir afin de booster la croissance car d'après "Reuters", 10% de' la population est persuadée d'assister à la fin du monde de leur vivant ! Après ça, allons donc nous étonner  que les investisseurs mettent leurs sous dans l'achat d'îles paradisiaques ou bien s'achète des yachs à foison au lieu de renflouer les entreprises en difficultées ?

Bon, en tout état de cause j'espère avoir beaucoup fait pour "La Relance économique", avec cet article !

 

A demain mes ami(es). Merci pour votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op un p'tit com pour Nettoue".

 

krikri

Publié dans actualitées- info....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour et bon dimanche....<br /> <br /> <br /> Je suis en train de chercher véritablement un nouvel home, mais je pense que pour le funiculaire, ça va être dur pour nos vieilles carcasses (lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Y'en a qui se sont fait des c.... en or en organisant des stages de survie dans des lieux sacrés et "privilégiés" où, à l'inverse des pov' pékins que nous sommes, ils pourraient survivre au(x)<br /> cataclysme(s).<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'ai un rendez-vous au Grenier du Siècle de Nantes le 1er janvier 2100 à 17 h. Pas question que je le manque. On va pas s'pourrir la vie à cause des Mayas, non ?<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai entendu ça et vu les provisions. Sans produits frais ils vont attraper le sc orbut !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quand j'étais petite ici dimanche ou france paris annonçait par madame irma interposée que la reine d'angleterre ne ferait pas de vieux os et que Charles la suivrait de peu. on devait voir la<br /> princesse Anne monter sur le trône dans des délais très brefs .<br /> <br /> <br /> alors toute gamine que j'étais j'ai guetté chaque année la réalisation éclatante de cette connerie ...la princesse Anne comme moi même tous les matins va sur le trône mais pour le reste...<br /> <br /> <br /> alors le calendrier des mayas des astèques des incas des arborigènes ....je m'en badigeonne le coquillard, avec le pinceau de l'indifference et puis pas besoin d'une planète ou d'une comète ou je<br /> ne sais quoi pour se rayer de la carte ON EST BIEN ASSEZ CONS POUR SE DETRUIRE NOUS MEMES .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention, il n'y a pas que madame Irma, et personne ne pouvait prévoir que la reine s'accrocherais autant à son trône !<br /> <br /> <br /> Dans tout ça c'est Charles qui fais figure de grand ballot !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux orageux ...<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il a plu cette nuit et il fait moins chaud !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma jolie Dom<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sa plus belle réussite, Gégouska !<br /> <br /> <br /> Bisous l'ami<br /> <br /> <br /> <br />