Dans la lignée des chefs-d'oeuvres...

Publié le par Nettoue

Une merveille de Walt Disney, pour petits et grands ...Bambi !!


 

A demain mes amis. Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue"

 

krikri

Publié dans Vous dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je l'ai revu récemment, ça m'a fait bizarre, c'est triste en fait. Heureusement que Panpan et Fleur sont là pour mettre un peu d'entrain et de rires.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et quelle ambiance, j'en ris encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Nettoue<br /> <br /> <br /> merci de cette belle vidéo cela change un peu de la politique quelque soit je t embrasse et bonne journée ton amie DANNNNNN<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux ma nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée ma Dom. Il fait froid et la neige fondue va devenir glissante, j'ai peur des glissades :<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> figure toi que je n'ai jamais voulu regarder, trop triste!!! tu vas voir c'est rien le holter, et comme ça le cardio va être renseigné un max, il faut que tu passe jour et nuit comme d'habitude,<br /> tu fais comme si de rien était...j'espère qu'il trouvera un traitement adéquat!!!!plein de bisous Nettoue.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma puce, prends soin de toi, aussi, et pour ton scanner tiens-moi au courant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah Disney !! le "Disney" traditionnel j'entends, je suis inconditionnel. Un éblouissement quand j'étais gamin, un régal en étant adulte. Bien sûr il y a la beauté des images, une belle histoire,<br /> les animaux, la féérie et la poésie... Mais quand je regarde pour la énième fois un de ces "chef d'oeuvre" que je connais par coeur, j'essaie de fouiller les détails et c'est aussi formidable les<br /> détails que l'action principale... enfin, je serai intarissable, tiens, cela me donne envie d'en revoir un pour Noël, et oui, d'un certain côté, j'ai gardé mon âme d'enfant.<br /> <br /> <br /> Bises, chère Nettoue.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous sommes beaucoup à partager cet amour du Disney d'avant avec vous Gilles. S'être mis à la mode le fais maintenant ressembler à tout le monde et ce n'est pas en sa faveur !<br /> <br /> <br /> Bises à vous cher Gilles<br /> <br /> <br /> <br />