Chipotage, stupidité et compagnie...

Publié le par Nettoue

masque soldatJe surenchéris là sur l'article de "Huron, Pangloss et compagnie", pour exprimer mon incompréhension devant l'indigence intellectuelle de certains (pas tous), journalistes dont les talents, vu leur promptitudes à faire monter un "soufflé", ne seraient-ils  pas mieux à leur place dans les mess de campagne ?

 

La France est en guerre et faire en sorte que les "offusqués permanents", s'en donne à langue baveuse, pour des broutilles, somme toutes assez justifiées lorsque l'on risque sa vie à chaque instant, relèverait du simple cancan,  si cela ne montrait pas de la méchanceté  jointe à une grande envie de se faire mousser....

 

En quoi cette photo altère-t-elle, le prestige de l'armée française ? Pour moi, elle me parait être plutôt une forme de sain courage à décompresser au sein d'une guerre qu'au fond de leur coeur nos soldats savent très longue, et qui s'effilochera à l'usure après de nombreux morts ?

Les mots "comportement inacceptable et rechercher le coupable", paraissent tout à fait inadaptés au regard des "islamistes empilés dans les puits par les bons maliens : A ce niveau, et nous n'en sommes qu'au début il ne s'agit plus de guerre mais de dissimulation d'actes barbares, pour autant, ce que j'en dis moi ?

 

Et puis même en faisant preuve de mauvais goût, ceux dont c'est peut-être le dernier rire n'ont-ils pas le droit de fêter carnaval avant l'heure ?

 

A demain mes ami(es). Merci de votre fidélité et n'oubliez pas "Et Op, un p'tit com pour Nettoue".

 

krikri

Publié dans entre parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La gauche Bisounours et stupide qui, au lieu de soutenir nos troupes, les enfonce avec l'aide des médias.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle paye leurs soldes ! <br /> <br /> <br /> Bisous Nettoue.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les médias savent de quel coté leur tartine est beurrée, purée ! Se qu'ils sont discrets sur certains sujets et prolixes sur ceux sans importance<br /> <br /> <br /> Bises Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Nettoue<br /> <br /> <br /> Que cela fait plaisir d'avoir quelqu'un de lucide et qui défend la cause de nos soldats .D'autant que le journaliste lui même ne pensait pas que cette photo allait créer une telle polémique<br /> .Espérons surtout que les supérieurs hiérarchiques n'en tiendront pas rigueur à cet engagé  car parfois hélas !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Nettoue pour ce bel article plein de bon sens<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Jacqueline <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère aussi, car un clou chasse l'autre et voici les médias passionnés par le sort de Florence !<br /> <br /> <br /> Elle se vend bien et va probablement touché un pont d'or pour embellir sa captivité<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Beau coup de gueule !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ma chérie !<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> M'enfin, les journaleux n'ont-il rien de mieux à b... faire ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
F
<br /> Coucou la payse !<br /> <br /> <br /> Une note sur un fait pas rigolo tu arrives à y placer un brin d'humour .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bizoux comtois !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La presse saute sur tour ce qui lui fais de l'audimat ! C'esty people et compagnie<br /> <br /> <br /> Bisous la payse<br /> <br /> <br /> <br />