Ah! Ecouter l'univers...

Publié le par Nettoue

chili-demain.jpgC'est ce que font des scientifiques chiliens après avoir donné le jour à un de leur projet terrestre unique jusqu'alors et des plus importants, jamais réalisé sur un plateau à 5058 mètres d'altitude dans le désert d'Altacama.

Avec ce projet mené à bien les astronomes espèrent repérer le lieu de formation des premières galaxies et peut-être même des systèmes solaire réunissant les conditions de vie possible. 

Ce qu'ils souhaitent également est d'écouter et d'entendre et de comprendre ce qui s'y dit !

 

Depuis, que je suis au courant de la chose, j'essaie à mon tour d'ouïr les conversations entre extra-terrestres car je suis curieuse de savoir ce qu'ils pensent des résultats du premier tour de nos élections présidentielles ?

Pour autant, je le crains autant que je le désire et ne sorts plus sans mon gros seau de sable afin de m'y enfouit la tête dès que je le saurai !

Le rouge de la honte passé avec possiblement un début de suffocation du à la durée de mon immersion de mon incompréhension  de la France, d'aujourd'hui je ne manquerai pas de vous en faire part !

 

A lire ci-dessous : Conseils aux fabricantes  de burqa : Merci !

Publié dans Se que je sais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah si j'avais les moyens, je serai loin, mais je resterai sur le blog (lol)!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voyager mais ne pas quitter son pays trop longtemps, après on regrette surement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aux USA il y a des tas de choses ou endroits super protégés mais il y a aussi des leurres ..................................... Ils ne veulent certainement pas un second 11 septembre ( et ça se<br /> comprend )<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, mais ertains endroits étaient gardés avant le 11 septembre et il intrigiaient beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> brulé vif sur le bucher de l'inquisition .... ce pauvre giordano la ! <br /> <br /> <br /> Voir Giordano Bruno<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien sur qu'il ne le méritait, et que bien sur il n'a pas adjuré !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah non, cette fois tu te trompes, j'y crois mais je ne pense pas qu'ils puissent avoir une technologie pour parcourir des années-lumières .....<br /> <br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> <br /> re-Claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne le crois pas non plus, et pourtant il semblerait que la Nasa protège un site encore plus que Fort Knox !<br /> <br /> <br /> Bisous Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si tu arrives à entendre ce qu'ils disent,  tu nous racontes ? Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Immédiatement c'est promis, histoire d'un grand fou rire collectif<br /> <br /> <br /> Bises ma Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />