Triffoully-les-Ouillottes

Publié le par Nettoue



L'hebdo local, J'm'emmêle les pièds

L'Edito, du 15 Décembre :
La rédaction, est sur le cul ! Voilà que pour faire oublier le < fichier Edwige >, on se décrasse les archives, tout azimut ... Il faut dire qu'avec, 7 km. d'étagères, dans le sous-sol de la Préfecture de police, de Paris, toutes remplies à ras le bords de fichiers, dont certains dates, de bien avant la première guerre mondiale, il devient urgent de dépoussiérer !

Les ministères des affaires étrangères et de la défense, mis à part, la Préfecture de police, nationale, est la seule à garder, en son sein, moult, petites saloperies anciennes, même, pas aussi anciennes que cela, qu'elle n'aimerait pas voir surgir, dans Voici, ou Paris-match !

Pensez, certains dossiers, sont extrêmement sulfureux ! Tels les révèlations publièès dans le carnet noir, de l'ancien patron des R G, monsieur Yves Bertrand ! D'autres étant quasiment illégaux, d'autres encore, du plus parfait ridicule !

Ainsi, madame Sarah Bernhard, malgré, son grand talent d'actrice, aurait eu des idées lugubres ... Comme, de se coucher régulièrement dans un cercueil de palissandre, capitonné, installé dans son boudoir ! Tout en entretenant des relations d'amitiés avec une tête de mort posée sur un plateau d'argent , sur une table de son salon !

Aux dernière nouvelles, la Préfecture, se chercherait un petit coin tranquille en banlieue, pour y entreposer l'excèdent de ses stocks.

Plus sagement, notre Maréchaussée nationale, à décider de passer à la broyeuse, 60 millions de fichiers individuels, parfaitement éhontés ! Certes, on ne fiche plus les courtisanes, mais en 1942, on le faisait encore, avec les mariniers, leur familles et employés.

Mise à l'index, en 2006, pour continuer, avec les ouvriers saisonniers, venus cueillir la tomate et le raisin ( Nettoue ne nous pas préciser se qu'il es était pour l'abricot ), la gendarmerie se prends donc, vigoureusement la chose en main;

A l'étranger, aux USA, précisément, rien ne va plus du tout, dans l'immobilier !

Ainsi, le milliardaire, Donald Trump, ne parvient pas à vendre une de ses maisonnettes, pour le prix, cependant raisonnable, de ... 25 millions de dollars !

De même, l'investisseur, Marty Zweig, se fait le cheveu blanc, car il va être obligé de retirer du marché, un de ses biens immobilier, stagnant depuis 4 ans. Il serait pourtant prêt à faire une remise sur la propriété < Pierre hôtel >, laquelle ne coûte que 70 millions de dollars.

Plus grave encore, le prince Bandar... à part, d'Arabie Saoudite, ne parvient pas , lui non plus, à liquider une de ses habitations, celle d'Aspen, à 135, millions de dollars.

Crotte de crotte, même le bas de laine d'Augustine 108 ans, ne suffirait pas, à leur venir en aide

Et à présent, en direct de Triffouilly-les-Ouillottes....

Les po..potins d'Augustine !

Figurez-vous, qu'la Baffie, celle qu'oeuvra quelques années dans la Star-Ac, cette bonne personne, reconnaissable à sa coiffure en botte de paille enroulée sur des papillotes, qui s'en était v'nue à Courchevel, pour tâcher d'être < La femme en or >, s'est vu chercher par un brancard devant son hôtel, < Le Chobichou >, pour être hospitalisée à Mouthier.

Elle était accompagnée par sa maman Alice Donna et son compagnon, Laurent Boyer. Pourquoi, j'n'en sais rien !

La gagnante Claire Chazal, la nôtre, celle de TFI, bien qu'absente, pour cause de JT, reçu le trophée des mains de PPDA, lequel, lui rendit même un vibrant hommage ! < J'étais là à ses débuts, je l'ai suivi pas à pas... ( J'le savions, ) C'est une grande professionnelle, qui m'a même fait Francois, le p'tit garçon qu'est dans la salle >...

Merci, merci, j'm'y attendais pas à chuchoté Claire très émue... via un magnéto, enregistré d'avance ???

Au village, nous préparons la < Crèche > de Noël, mais l'heure tourne et nous devons mettre sous presse. Nous vous ferons donc un numéro spécial, pour tout vous raconter..

A la revoyure les amis ! Et n'oubliez pas, vos petits com. et clics, Merci

merci Kri




Publié dans entre parenthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sarah Bernhard serait sans doute rejointe par bcp d'autres parmis les 60 fichiers à détruire ( ou deja détruits ) en visite psy pour idées lugubres et delires agravés ^^" on ne nous dit pas tout " et heureusement d'ailleurs car je crois que nous en perdrions parfois le sommeil !!!bonne nuit Nettouebisousps : le clip fonctionne nickel !! ^^
Répondre
N
<br /> Talentueuse et morbide  Mais cela ne regardait pas la police ! En fait chère Lady Blue, heureusement, souvent que l'on ne sait pas tout !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
K
Ah le fameux fichier edwige... Ils trouveront bien autre chose pour nous ficher, faut pas se leurer ! PS: comme tu peux le constater, je suis d'humeur plutôt morose... Le temps, je suppose ! Ou alors, la Crise !
Répondre
B
bjr,gente demoiselle........Je ne suis pas "ppda" mais qu'importe,je me pose pour toi......Une bise suffit ??....
Répondre
N
<br /> Tu te poses quand tu peux ma Secrette. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
B
Il fallait que je vienne vous voire....juste retour des choses...j'aime votre verve...j'ai souri et même parfois ri...à bientôt
Répondre
N
<br /> Bonjour Bénéval, enchantée de vous connaitre, j'irai  te voir moi aussi<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
Coucou Nettoue, ben dis donc t'y va pas de main morte, mais c'est cool!merci de ta visite, je suis sur un petit nuage, mon 1er blog attire encore du monde et celui là démarre bien!bises et bonne soiréeCoqueline (Minnie)
Répondre
N
<br /> Bonjour Minnie, tu as cent fois raison Je rendrai visite à ton nuage, bien sur<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />